Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/php/wiki/consult_wiki_article.php on line 140
Xfire
Portail WG » Wiki » Jeux de stratégie » Conseils techniques

   
 

Logiciel de chat vocal XFire

Xfire est un nouvel utilitaire de jeu gratuit qui repère automatiquement où et quand des joueurs s'adonnent en ligne à des jeux pour PC et permet à leurs amis de les rejoindre facilement. Il fonctionne quel que soit le type de jeu, de serveur, de navigateur, ou de service de jeux que le joueur utilise. Xfire élimine les embarras que représente l'exécution de plusieurs programmes tels qu'IRC, messageries instantanées ou liste d'amis en jeu, pour suivre où et quand les amis d'un joueur sont en train de jouer. Il prend en charge les jeux en ligne pour PC les meilleurs et les plus récents, y compris les jeux de tir à la première personne, les jeux de stratégie en temps réel, et les jeux de rôles, sur serveur ou non.

La société Xfire a été fondée par Dennis « Thresh » Fong (champion du monde de Quake), et Mike Cassidy (ex-PDG de Direct Hit). Xfire, Inc. est financée by Draper Fisher Jurvetson et New Enterprise Associates et a son siège à Menlo Park, en Californie.
Voir aussi l´article sur le chat.
 
   

   
 
Jeux de stratégie recommandés par Wiki gamer :  

Meilleurs jeux STR :
Age of empires / (AoM)
Starcraft / Broodwar
Supcom
Warcraft

Best-of PvP :
Heroes of Newerth
Dota : guide
Dota 2
League of legends

Top des autres catégories :
OGame (jeu gratuit sur navigateur)
Civilization 5 (jeu de gestion)
Zeus maître de l'olympe (jeu de gestion)
Heroes III (jeu tour par tour)