Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/php/wiki/consult_wiki_article.php on line 140
Tp
Portail WG » Wiki » Jeux de stratégie » Vocabulaire

   
 

Définition : TP

Sémantiquement "TP" provient dans Warcraft 3 de l´abbréviation du terme anglais "Town Portal" (portail de ville). Néanmoins cette appellation est souvent utilisée par la communauté francophone pour désigner le verbe téléporter.

En effet sur Warcraft 3 l´utilisation du portail de ville (qui est le parchemin dont dispose votre premier héros), permet de téléporter le héros et toutes les unités avoisinnantes à proximité d´un de vos bâtiments principaux.

Astuces pour le TP :

1) Un double clic sur le parchemin déclenche la téléportation en directe, avec pour destination votre base principale (généralement celle dans laquelle vous avez débuté la partie).

2) Pensez qu´il est possible lors de la définition de la cible de téléportation de choisir de quel côté apparaîtra votre armée une fois chez vous. Ceci est primordial lorsqu´il s´agit de défendre un expand en train de se faire attaquer.
 
   

   
 
Jeux de stratégie recommandés par Wiki gamer :  

Meilleurs jeux STR :
Age of empires / (AoM)
Starcraft / Broodwar
Supcom
Warcraft

Best-of PvP :
Heroes of Newerth
Dota : guide
Dota 2
League of legends

Top des autres catégories :
OGame (jeu gratuit sur navigateur)
Civilization 5 (jeu de gestion)
Zeus maître de l'olympe (jeu de gestion)
Heroes III (jeu tour par tour)