Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/php/wiki/consult_wiki_article.php on line 140
Sylve
Portail WG » Wiki » Stratégie tour à tour » Heroes of M&Magic V
· Autres rubriques

   
 

La Sylve

I-Présentation

1) La ville

Les sylvaniens sont des âmes gracieuses et patientes qui vivent en proche harmonie avec la terre. Méfiants envers les machines et les villes, ils restent sur les anciennes voies et les alliances avec d´autres sont rares. La société sylvanienne est construite autour de quelques personnes avec lesquels tous ont une relation symbiotique, faisant du royaume sylvanien une nation très unie. Au coté des elfes (druides, chasseurs, guerriers) vivent des bêtes sauvages légendaires (loups monstrueux, licornes, treants), et les faeries (fées et pixies).

2) Les créatures


La Sylve est une ville puissante mais coûteuse en ressource. Plusieurs unités attaquent sur une zone, les unités de tir et de magie sont dévastatrices et les unités de haut niveau disposent d´un grand nombre de points de vie. C´est pour cela que les sylvaniens forment une armée peu nombreuse, mais il ne faut en aucun cas la sous-estimer. Ils sont séparés en deux catégories : les elfes et les alliés de la nature. combattant à leur côtés de leur propre volonté.

Pixie, Fée
Lame Dansante, Danseur de Guerre
Chasseur, Maître Chasseur
Druide, Druide Doyen
Licorne, Licorne d´Argent
Treant, Treant Ancien
Dragon Vert, Dragon d´Emeraude


Retour à la page principale de Heroes of Might and Magic V
 
   

   
 
Jeux de stratégie recommandés par Wiki gamer :  

Meilleurs jeux STR :
Age of empires / (AoM)
Starcraft / Broodwar
Supcom
Warcraft

Best-of PvP :
Heroes of Newerth
Dota : guide
Dota 2
League of legends

Top des autres catégories :
OGame (jeu gratuit sur navigateur)
Civilization 5 (jeu de gestion)
Zeus maître de l'olympe (jeu de gestion)
Heroes III (jeu tour par tour)