Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/php/wiki/consult_wiki_article.php on line 140
Sparta ancient wars
Portail WG » Wiki » Stratégie temps réel

   
 

Sparta Ancient Wars

Généralités

Sparta Ancient Wars est un jeu de stratégie de type "péplum", c´est-à-dire se déroulant durant l´antiquité. Ce titre n´est pas sans rappeler un autre RTS relativement proche : Rise and falls.

Développé par World forge et édité par Playlogic, la date de sortie de Sparta ancient wars est prévue pour l´automne 2006.

Gameplay

Bien que l´aspect graphique n´est pas été mis au devant des tous premiers jeux de stratégie, il est indéniable que ce critère est désormais devenu essentiel pour les développeurs. Donc autant le dire d´emblée : ce jeu est superbe graphiquement ! Nous voilà plongés au coeur de la Rome antique et de ses batailles ! Les combats maritimes à coup de trirèmes seront fréquents, tout comme les combats terrestres avec le débarquement de larges armées de fantassins.

Au niveau de l´ampleur des armées ce n´est ni du Age of empires, ni du Rome total war... En fait le jeu se veut relativement classique avec une gestion unitaire des troupes, mais sans pour autant imposer de limite ! Il est donc vraisemblable que la limite ne sera pas un palier figé mais plutôt quelque chose de variable. Pour y parvenir, il existe plusieurs moyens comme le coût de production croissant des unités, une fois un certain stade de population atteint.
Voir aussi :
Autres jeux de stratégie se déroulant à la même époque que Sparta ancient wars :
- Rise and falls - Civilizations at war
- Rise of Rome
- Caesar IV
 
   

   
 
Jeux de stratégie recommandés par Wiki gamer :  

Meilleurs jeux STR :
Age of empires / (AoM)
Starcraft / Broodwar
Supcom
Warcraft

Best-of PvP :
Heroes of Newerth
Dota : guide
Dota 2
League of legends

Top des autres catégories :
OGame (jeu gratuit sur navigateur)
Civilization 5 (jeu de gestion)
Zeus maître de l'olympe (jeu de gestion)
Heroes III (jeu tour par tour)