Portail WG » Wiki » Stratégie temps réel

   
 

Rome total war

Rome Total War

Présentation officielle

Rome Total War a reçu le prix du meilleur jeu de stratégie à l´E3 (Electronic Entertainment Expo 2003, Los Angeles, Etats-Unis). IGN le présentait comme le jeu PC de l´année et GameSpy le plaçait en 4e position (tous formats confondus).

Créez, dirigez et contrôlez la république et l´empire romain, et devenez empereur de Rome dans cette extension de la très célèbre série Total War. Combattez ou incarnez les généraux qui ont fait l´histoire, comme Jules César, Hannibal ou Spartacus.

Des guerres puniques qui ravagèrent Carthage à la mort d´Auguste, premier empereur de Rome, prenez le contrôle d´armées toutes puissantes parfaitement modélisées. Les combats font rage en vision panoramique et en temps réel.

Rome total war : un jeu de stratégie où les combats sont de très grande envergure.

Vous avez le choix entre des centaines de troupes différentes : légionnaires, hoplites, hordes barbares, éléphants de guerre, gladiateurs et chars scythes, mais vous disposez également de machines de guerre massives telles que des tours, des béliers, des catapultes ou des projectiles enflammés. Préparez-vous au carnage sur plus de 10 000 champs de bataille modélisés à partir de paysages réels d´Europe et d´Afrique du nord.

Mais le conflit n´est pas la seule façon de gagner les faveurs de Rome et du Sénat. La politique, la diplomatie et les jeux de cirque sont également des éléments clés dans votre course pour devenir empereur.


De larges batailles épiques vous attendent sur Rome Total War

Dominez et régnez sur l´un des plus puissants empires de tous les temps !

 
   

   
 
Jeux de stratégie recommandés par Wiki gamer :  

Meilleurs jeux STR :
Age of empires / (AoM)
Starcraft / Broodwar
Supcom
Warcraft

Best-of PvP :
Heroes of Newerth
Dota : guide
Dota 2
League of legends

Top des autres catégories :
OGame (jeu gratuit sur navigateur)
Civilization 5 (jeu de gestion)
Zeus maître de l'olympe (jeu de gestion)
Heroes III (jeu tour par tour)