Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/php/wiki/consult_wiki_article.php on line 140
Echuu Shen-Jon
Portail WG » Wiki » Stratégie temps réel » Star Wars GB

   
 

Echuu Shen-Jon

On sait peu de choses à propos d'Echuu Shen-Jon, hormis le fait que ce Jedi survécut, de façon inexpliquée, à l'extermination ordonnée par l'Empereur, et qu'il résida par la suite sur Krant, dans la clandestinité - ou peut-être simplement dans l'attente.

Sur cette planète, Shen-Jon fit la rencontre de la princesse Leia quelque temps avant la bataille de Yavin, et l'aida à rendre leur liberté aux Krantiens. Il détruisit, en outre, un système explosif Jedi que l'Empereur et Dark Vador destinaient à un sinistre usage.

A l'époque de la bataille de Naboo, ce personnage était, selon toute probabilité, maître ou chevalier Jedi, et probablement contemporain d'Obi-Wan Kenobi. Peut-être se connurent-ils l'un l'autre. Il est possible que, de même que Kenobi, le vieux Jedi resta reclus longtemps, dans l'attente d'un signe, d'un message de la Force. Il est à supposer que Shen-Jon savait, d'une manière ou d'une autre, que la jeune princesse arriverait un jour sur la planète et qu'il lui faudrait défendre la relique secrète des Jedi, le Vor'Na'Tu. Mais nul n'en a la certitude. Les mystérieuses voies de la Force sont, en effet, impénétrables.
 
   

   
 
Jeux de stratégie recommandés par Wiki gamer :  

Meilleurs jeux STR :
Age of empires / (AoM)
Starcraft / Broodwar
Supcom
Warcraft

Best-of PvP :
Heroes of Newerth
Dota : guide
Dota 2
League of legends

Top des autres catégories :
OGame (jeu gratuit sur navigateur)
Civilization 5 (jeu de gestion)
Zeus maître de l'olympe (jeu de gestion)
Heroes III (jeu tour par tour)