Portail WG » Wiki » Stratégie temps réel » DOTA

   
 

Leçon 11 - Dota : Les "mindgames"

Pour faire des mindgames, il faut que le votre esprit soit préparé... il faut donc impérativement que vous maitrisiez les leçons précédentes sur le bout des doigts.
Si c'est le cas, lisez la suite, et préparez vous à jouer avec l'esprit de vos ennemis, à les humilier avec vos 45PV, à vaporiser leur confiance et leur ego... Montrez leur ce que le mot skilled veut dire. Jouer à Dota prendra véritablement un sens maintenant, car vous jouerez avec vos adversaires, et pourrez les retourner comme des crabes rien qu'avec votre esprit entrainé. Assez parlé, lisez la suite et préparez vous à roxxer.

Mais attention... Si vous ne maitrisez pas les articles précedent, si vous ne connaissez pas les sorts/ cooldown/mana cost des sorts des héros adverses, ne vous y essayez même pas, ça se révélera catastrophique, c'est d'ailleurs pour ça (la nature étant -incroyablement- bien faite) que dans votre esprit, l'instinct de survie qui est tout au fond de nous se réveillera et vous empechera de lire la suite de l'article si vous n'êtes pas préparés... car quiconque ne connait pas suffisamment les bases du mindgame (voir les 2 articles précédents) et s'y essaiera quand même verra son esprit ravagé... Il ne faut pas jouer avec des puissances que vous ne maitrisez pas ...
 
   

   
 
Jeux de stratégie recommandés par Wiki gamer :  

Meilleurs jeux STR :
Age of empires / (AoM)
Starcraft / Broodwar
Supcom
Warcraft

Best-of PvP :
Heroes of Newerth
Dota : guide
Dota 2
League of legends

Top des autres catégories :
OGame (jeu gratuit sur navigateur)
Civilization 5 (jeu de gestion)
Zeus maître de l'olympe (jeu de gestion)
Heroes III (jeu tour par tour)