Portail WG » Wiki » Stratégie temps réel » Chaos League

   
 

Chaos League

Présentation officielle - source : chaosleague-lejeu.com
Chaos leagueChaos League est un jeu d'un genre nouveau qui allie sport, action et tactique en temps réel. Dans un univers héroïc fantasy, Chaos League offre de nouvelles possibilités de jeu. Ne cherchez pas les notions de fair-play ou la commande Relever l'adversaire, car vous ne les trouverez pas ! Par contre si depuis très longtemps vous cherchiez dans un jeu de sport des commandes tels que Piétiner, High Kick facial, Prise au sol, Passage en force ou Boule de feu vous avez enfin trouvé le jeu de vos rêves.

Prenez la tête d'une équipe, disposez neuf joueurs dans votre moitié de terrain et allez déposer la balle dans l'embut adverse.

Sur le terrain comme dans les vestiaires il n'y a pas de règles. Laissez vous porter par cette douce ambiance de dopage, de corruption, de hooliganisme avant même le match. Une fois sur le terrain, si le ballon ne vous intéresse pas continuez à détruire l'équipe adverse en vous battant avec tous les coups tordus à votre disposition et si cela ne suffit pas, la magie ou les pièges pourront vous aider.

Bien que le massacre de l'équipe adverse soit encouragé, il vous faudra des tactiques bien plus élaborées pour avoir une chance de gagner. Vous devrez gérer au mieux les compétences de chacun de vos joueurs, tenir compte du public pour enfin inscrire quelques points au tableau d'affichage et ridiculiser vos adversaires. Libre à vous ensuite de le réconforter où bien de profiter de la situation pour lui lancer quelques phrases biens choisies.

Caractéristiques de Chaos League :

- 10 races jouables regroupant plus de 60 types de joueurs. Chaque race possède son propre style de jeu en match et ses propres évolutions en mode championnat.

- Les races : Elfes Sylvains , Elfes noirs, Nains, Prétoriens, Orques, Humains, Morts-Vivants, Gobelins, Barbares et Mercenaires.

- Plus de 170 sorts et compétences pour améliorer les joueurs.

- En bonus, débloquez 2 héros surpuissants pour chaque race. - Fonction replays : visionnez vos matchs et analysez les forces et faiblesses de vos adversaires.

Présentation des 3 modes de jeu

Solo : Tutoriaux et Match Rapide avec 80 équipes.

Carrière : création et gestion d'une équipe pendant le championnat et la coupe. Les joueurs gagnent de l'expérience qui permet d'acheter de nouveaux sorts ou de nouvelles compétences.

Multijoueurs en LAN ou sur Internet : matchs simples, championnats, tournois ou matchs "ladder ".Grâce au " Game Center " de Cyanide : défiez des joueurs du monde entier et imposez votre suprématie. Possibilité d'exporter son équipe du mode solo vers le mode multijoueur.

Deux styles de jeu :

Mode "Temps Réel" : Une action intense et de nombreuses possibilités stratégiques pour ce mode qui ravira les fans de stratégie temps réel.

Mode "Tour par Tour simultané" : Un mode parfait pour les fans de tactique pure et les afficionados de wargames stratégiques.
Voir aussi :
Extension officielle de chaos league : Chaos league mort subite.
Chaos League - preview
Chaos League - comment bien jouer ?
 
   

   
 
Jeux de stratégie recommandés par Wiki gamer :  

Meilleurs jeux STR :
Age of empires / (AoM)
Starcraft / Broodwar
Supcom
Warcraft

Best-of PvP :
Heroes of Newerth
Dota : guide
Dota 2
League of legends

Top des autres catégories :
OGame (jeu gratuit sur navigateur)
Civilization 5 (jeu de gestion)
Zeus maître de l'olympe (jeu de gestion)
Heroes III (jeu tour par tour)