Portail WG » Wiki » Stratégie temps réel » Battle Realms

   
 

Liste des capacités des unités de Battle Realms

Capacités des unités du clan du Dragon :

Lancier - La longueur de leur lance les immunise en combat aux effets de hauteur quand ils sont en mêlée.

Archer - Le calme stoïque des archers leur permet quand ils sont full stamina de tirer une première flêche occasionant plus de dommages que les autres mais qui lui fait dépenser un peu de stamina quand il la décoche.

Chimiste - Quand il reste innocupé, le chimiste fait bénéficier ses alliés sitrués à proximité de ses connaissances médicinales. Résultat, il augmente légèrement le rate de régénération naturelle de ces derniers.

Guerrier Dragon - Ce combattant inspiré fait profiter ses alliés immédiats de son inspiration. Ces derniers profitent ainsi de dommages supplémentaires quand un guerrier dragon combat à leurs côtés (effet qui n´est pas cumulable)

Guerrier Kabuki - Le Kabuki pousse systématiquement les paysans à s´activer quand ils sont en sa présence. Il suffit qu´il reste passif au milieu de ces derniers pour que leur rendement augmente.

Canonnier dragon - Les sumo du dragon ont l´habtude de saler le terrain qu´ils occupent si on les laisse inactifs. Le résultat est simple, tous les alliés à procimité prendront la moitié des dommages s´ils se trouvent sur le chemin de leur prochaine attaque.

Samurai - Guerrier noble par excellence, le samurai ne se laisse jamais capturer et préfère se faire seppuku. Il en résulte des dommages de zone à tous ses ennemis se tenant à proximité quand il atteint les 0 PV.

Geisha - Cette prêtresse a la capacité d´utiliser sa stamina pour soigner les unités blessées se tenant à proximité ou elle même. Il suffit quelle marche pour aider la régénération des blessés se tenant sur son chemin.

Capacités des unités du clan du Serpent :

Epéiste - Quand il court, l´épéiste devient presque intouchable par les projectiles.

Arbalétrier - Cette unité a le pouvoir de régénrer ses points de vie jusqu´à en récupérer la totalité.

Mousquetaire - Quand le mousquetaire fait feu, il ne manque jamais sa cible !

Pillard - Le pillard ne souffre pas de la réduction de la ligne de vue quand il progresse en forêt.

Bandit - Cette unité ne craind pas les cadavres, ainsi elle peut looter ou fouiller les corps des cadavres qui se décomposent à côté d´elle (un curseur spécial apparaît sur ces derniers). Elle gagne alors un pourcentage du coût de cette unité.

Canonnier - Les obus du canonnier serpent ont la particularité de pouvoir traverser leurs victimes et de poursuivre leur route sur une certaine distance, continuant à occasionner des dommages

Ronin - Quand le ronin décède il abandonne rageusement ses lames sur le sol. Ces dernières sont maudites et permettront durant un certain temps à ces alliés de faire plus de dégâts tandis que ses ennemis en feront moins que de normal.

Geisha à éventail - Ces dernières peuvent sacrifier de leur stamina pour soigner les blessés ou elle même.

Capacités des unités du clan du Lotus :

Compagnon de lame - Si on laisse le compagnon oisif il va systématiquement aiguiser sa lame. Il en résulte des dommages supplémentaires sur sa prochaine attaque.

Disciple de la Feuille - les feuilles tranchantes qui auréoles le disciples occasionnent systématiquement une contre-attaque quand ces derniers sont touchés au combat. Le résultat est simple, des dommages supplémentaires dès qu´on le touche.

Adepte du bâton - l´adepte occasionne des dommages de zone dès qu´il est engagé dans un combat de masse contre plusieurs adversaires. Attention, cette capacité ne sera fonctionnelle qu´avace le Battlepack 3.

Malade - Quand le malade décède, il laisse s´échapper un nuage empoisonné qui occasionne des dommages à toutes les unités le tranversant durant 20 secondes.

Impur - La mort de l´impur occasionne un nuage sombre qui bloque la ligne de vue de tous les ennemis se tenant à proximité.

Souffreteux - Ce dernier a l´habitude d´exploser dans une gerbe d´impuretés quand il meur. Il occasionne ainsi des dommages à toux ceux qui se trouvent à proximité. L´utilisation du BG Renaissance bloque néanmoins cette capacité.

Sorcier - L´unité draine systématiquement la stamina des ennmis à proximité quand il est engagé en combat.

Maître sorcier - rien

Brothers - Ils drainent la stamina de leurs adversaires quand ils sont en combat

Invocatrice - L´invocatrice peut utiliser ses corbeaux pour soigner ses alliés. Eklle les sacrifie à cet effet comme elle le ferait avec de la stamina.

Capacités du clan du Loup :

Toutes les unités du loup ont une seule et unique capcité innée commune, ils peuvent naturellement régénérer leurs blessures jusqu´à revenir à leur totalité de pv. Cette capacité leur eprmet en outre de récupérer beacoup plus vite que les autres clans !

Retour à l´article principal sur Battle Realms.